| [Ess'Narlis][La campagne à l'ouest de la forêt d'Athel Loren] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[MJ] Deekaiser Admin
| Sujet: Re: [Ess'Narlis][La campagne à l'ouest de la forêt d'Athel Loren] Ven 12 Juin - 20:10 | |
| Alors que tu défonces une porte, tu sens un puissant choc sur la tête, et tu t'évanouis. Lorsque tu te réveilles, tu es dans une petite pièce fermée, sans fenêtre, attaché à une table par une corde. Tu ne vois nulle nourriture, et tu sens un deuxième hématome sur ton crâne. | |
|
| |
Ess'Narlis
| Sujet: Re: [Ess'Narlis][La campagne à l'ouest de la forêt d'Athel Loren] Ven 12 Juin - 20:10 | |
| Je tente tout d'abord de me dégager de mes liens. | |
|
| |
[MJ] Deekaiser Admin
| Sujet: Re: [Ess'Narlis][La campagne à l'ouest de la forêt d'Athel Loren] Ven 12 Juin - 20:12 | |
| Tu effectues donc un jet de discrétion, de manière à ce que tes geôliers ne t'entendent pas, puis un jet de contorsion. | |
|
| |
[MJ] Deekaiser Admin
| Sujet: Re: [Ess'Narlis][La campagne à l'ouest de la forêt d'Athel Loren] Ven 12 Juin - 20:12 | |
| Le membre '[MJ] Deekaiser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé à 20 faces' : 7, 4 | |
|
| |
[MJ] Deekaiser Admin
| Sujet: Re: [Ess'Narlis][La campagne à l'ouest de la forêt d'Athel Loren] Ven 12 Juin - 20:15 | |
| Alors, premièrement, tu n'as pas été très discret, et deuxièmement, tu n'as rien fait d'autre que t'érafler les mains. Alors que tu tentes pour la énième fois de te libérer, la porte de la pièce où tu te trouves s'ouvre et deux personnes entrent : la femme que tu as blessé tout à l'heure, et une elfe vêtue d'un ample manteau noir. | |
|
| |
Ess'Narlis
| Sujet: Re: [Ess'Narlis][La campagne à l'ouest de la forêt d'Athel Loren] Ven 12 Juin - 20:16 | |
| Je leur dit d'un ton calme mais agressif : "Libérez moi immédiatement. " | |
|
| |
[MJ] Deekaiser Admin
| Sujet: Re: [Ess'Narlis][La campagne à l'ouest de la forêt d'Athel Loren] Ven 12 Juin - 20:17 | |
| La femme bretonnienne réplique : "Vous n'êtes pas très poli pour un elfe. Que cherchiez-vous en venant ici ? " | |
|
| |
Ess'Narlis
| Sujet: Re: [Ess'Narlis][La campagne à l'ouest de la forêt d'Athel Loren] Ven 12 Juin - 20:19 | |
| "Je cherchais juste à récupérer ma bourse et ce qui était dedans. Je suppose que la personne qui me l'a dérobée est celle-ci, dis-je en désignant l'elfe de la tête. Maintenant, libérez-moi. " | |
|
| |
[MJ] Deekaiser Admin
| Sujet: Re: [Ess'Narlis][La campagne à l'ouest de la forêt d'Athel Loren] Ven 12 Juin - 20:21 | |
| La femme reprend : "Vous n'êtes décidément pas poli. On dit s'il vous plaît. de toute façon, nous ne vous libérerons pas tant que nous n'aurons pas obtenu de vous ce que nous voulons. " | |
|
| |
Ess'Narlis
| Sujet: Re: [Ess'Narlis][La campagne à l'ouest de la forêt d'Athel Loren] Ven 12 Juin - 20:22 | |
| Je m'énerve alors : "Mais que voulez-vous ? " | |
|
| |
[MJ] Deekaiser Admin
| Sujet: Re: [Ess'Narlis][La campagne à l'ouest de la forêt d'Athel Loren] Ven 12 Juin - 20:24 | |
| La femme reprend la parole : "D'où venez-vous ? " | |
|
| |
Ess'Narlis
| Sujet: Re: [Ess'Narlis][La campagne à l'ouest de la forêt d'Athel Loren] Ven 12 Juin - 20:25 | |
| Je lui explique : "Je viens du domaine de mes parents, en Athel Loren. " | |
|
| |
[MJ] Deekaiser Admin
| Sujet: Re: [Ess'Narlis][La campagne à l'ouest de la forêt d'Athel Loren] Ven 12 Juin - 20:26 | |
| La femme t'ordonne alors : "Soyez plus précis." | |
|
| |
Ess'Narlis
| Sujet: Re: [Ess'Narlis][La campagne à l'ouest de la forêt d'Athel Loren] Ven 12 Juin - 20:27 | |
| Je réplique : "Le nom de cet endroit ne vous dirait rien. " | |
|
| |
[MJ] Deekaiser Admin
| Sujet: Re: [Ess'Narlis][La campagne à l'ouest de la forêt d'Athel Loren] Sam 13 Juin - 15:11 | |
| La femme reste calme, mais paraît en avoir assez, et, même si elle parle calmement, on peut ressentir une tension dans sa voix : "Si vous ne nous dîtes pas où vous viviez, nous ne vous libérerons pas. " | |
|
| |
Ess'Narlis
| Sujet: Re: [Ess'Narlis][La campagne à l'ouest de la forêt d'Athel Loren] Sam 13 Juin - 15:19 | |
| Je réponds : "Je viens du domaine d'Az Vatnës. Maintenant, libérez moi ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ess'Narlis][La campagne à l'ouest de la forêt d'Athel Loren] | |
| |
|
| |
| [Ess'Narlis][La campagne à l'ouest de la forêt d'Athel Loren] | |
|